Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

3 choses essentielles à savoir sur le programme de publicité 

Sommaire

Le programme de publicité permet aux annonceurs d’atteindre de manière beaucoup plus efficace et directe votre client potentiel.

 

En ce sens, il est intéressant de connaître les trois domaines clés :

 

1. Le Big Data

Jusqu’à il y a quelques années, les annonceurs achetaient de l’espace dans les médias, cependant avec le Big Data les règles du jeu ont radicalement changé et maintenant ce qui est recherché est l’audience. Il s’agit de données stockées en masse, à travers les cookies des navigateurs, sur lesquelles on applique certains processus pour extraire des schémas répétitifs.

Il est ainsi possible d’en savoir plus sur le prospect et de trouver la formule la plus adaptée pour le frapper avec des publicités pour des produits ou services qui l’intéressent vraiment et qu’il est donc plus susceptible de consommer.

2. Hyper-personnalisation

La publicité programmatique est un type de publicité numérique automatique qui se base sur ces données audiences spécifiques, extraites des données de navigation, et certains algorithmes pour afficher un type de publicité ou un autre à un client particulier. Elle est également connue sous le nom de Real Time Bidding (RTB) car les annonceurs font des offres pour l’achat de ces publicités en temps réel par le biais de certains spécifiés pour cette plateforme.

Avec ces données, les annonceurs ont entre les mains la possibilité d’offrir un impact publicitaire de meilleure qualité et plus de possibilités de conversion (vente). Et c’est à ce point que chaque fois que vous commencez à voir plus important pour obtenir une portée moins public mais de plus haute qualité.

3. contexte

Le succès de la publicité programmatique dépend fortement de cet aspect, car, il dépend de ce client potentiel est plus disposé à faire cet achat ou non. Par conséquent, de grands efforts résident dans l’affichage de ces publicités presque immédiatement après avoir effectué une action (par exemple, regarder une chambre d’hôtel, réserver un vol, regarder des pantoufles, etc.) pour s’assurer que le client est plus perméable à ce message et prendre une décision d’achat à ce moment-là.